n
Incidents à Maule lors du match sénior garçons 5/02/2011
accès rapide :

 

Suite des incidents du match de Maule.

Dernier développement : les 2 joueurs mesnilois expulsés injustement sont suspendus à titre conservatoire jusqu'au 15 mars au moins !

Le match des Séniors garçons à Maule s'est arrété à la moitié du 3e quart temps alors que notre équipe était en tête 44 - 36

Pourquoi ? parce que notre équipe suite à des décisions arbitrales parfaitement contestables et inexplicables s'est retrouvée à devoir jouer à 3. Deux joueurs dont l'entraineur et capitaine ont en effet été expulsés par l'arbitre du match qui a complétement "perdu les pédales". Le début de match nous avait déjà alerté : des fautes sifflées pour des contacts trés légers, un joueur de notre équipe exclu pour 5 fautes après à peine plus d'un quart temps, une faute antisportive discutable, etc...

Cependant même à 4 notre équipe à tenu puisqu'elle comptait plus 8 points d'avance lorsque le match a été arrété alors que nous jouions alors à 4 depuis un quart temps.

Nous considérons que nous avons été privé d'une victoire qui nous revenait de droit. Nous avons donc demandé à rejouer le match avec des arbitres officiels payés par le club de Maule et la suspension de l'arbitre de la rencontre.

page de l'équipe sénior garçon

 

20/04/14