La newletter de la Section Basket de l'AS MESNIL ST DENIS

 

Le programme du week end
 
des Minimes à l'attaque !

Plus de matches officiels en 2016

ce samedi : entrainement pour les poussins de 15h30 à 16h30, de 16h30 à 18h pour les benjamins et de 18h00 à 19h30 pour les minimes à Guy Lefébure

- match amical pour les mini poussins à 14h30

 

Les Minimes ont nettement dominé Bailly Noisy en s'imposant dans 3 quart temps sur 4 et ne perdant le 3e - du fait d'un petit relachement - que de deux points.

Autre point positif, l'attaque tourne de mieux en mieux : en effet dans les 3 quarts temps remportés par les verts, l'équipe a marqué au moins 18 points !

Victoire 67 - 40

Encore une large victoire pour les poussines de l'entente ! (U11 F)
Les poussines jouaient ce week end au Mesnil. Nous avons alors pu comprendre pourquoi elles étaient invaincues depuis une saison et demi ! Elles ont en effet dominé de bout en bout le match contre Conflans en l'emportant 76 - 7 et cela en faisant jouer au moins une mi-temps l'ensemble des joueuses. La domination était telle que l'équipe a même évolué une période en jouant sans dribble ! Saluons une nouvelle fois le travail des coaches et des joueuses.
Victoire à l'arrachée pour les benjamins (U13 M)
les Poussins confirment contre Beynes (U11 M)
Les benjamins n'ont joué qu'à 6 ce samedi. Heureusement leurs adversaires aussi ! Dans ce duel d'effectifs réduits, les 2 équipes se sont montrées trés proches. Après un bon départ, (8- 4 au 1er quart) les deux équipes ont fait jeu égal au 2e et nos adversaires sont même repassés devant à la fin du 3e. Heureusement un 4e 1/4 temps réussi a permis d'arracher la victoire 33 - 28. Félicitations aux joueurs qui n'ont pas lachés malgré la fatigue. Il faudra néanmoins être plus nombreux au prochain match.
Les poussins ont confirmé leur belle victoire à Bailly Noisy en l'emportant contre Beynes de belle manière 32 à 8 en parvenant à ne pas encaisser de points dans 3 des 6 périodes et en tout cas jamais plus de 2 points par période.
manque d'adresse pour les Benjamines de l'entente (U13 F)
En bref
Les benjamines jouaient aussi au Mesnil ce dimanche. Privées de 4 joueuses, elles ont fait preuve de courage et de hargne mais n'ont pu l'emporter faute d'adresse.

photo :www.elcv78basket.com

 

- 1e défaite de la saison des Minimes filles de l'Elan Yvelines BasketClubs en championnat de France contre Orly 60 à 51

- le prochain rassemblement mini poussin aura lieu le 11 décembre 2016

 

Retrouvez nous sur Internet et sur les réseaux sociaux !

 

Site internet officiel : www.asmdbasket.fr

la chaine YouTube de la Section Basket

 

facebook : la page de la section basket ici

notre profil facebook

notre page twitter